Article tagué gration

Fini les photos d’Instagram sur Twitter

La tension est encore montée d'un cran entre Twitter et Instagram, dont les photos n'apparaissent désormais plus du tout sur le site de micro-blogs."Même s'il est encore possible de publier des liens vers des photos Instagram, vous ne pouvez plus voir les photos sur Twitter comme c'était le cas auparavant", a indiqué Twitter dans un message publié dimanche après-midi.Les photos avaient commencé à apparaître brouillées ou déformées sur le site la semaine dernière, après qu'Instagram eut volontairement désactivé la fonctionnalité permettant de les y visualiser."Instagram a désactivé l'intégration de ses photos avec Twitter. En conséquence, les photos n'apparaissent plus dans les messages postés sur Twitter ou les galeries de photos des utilisateurs", indique encore le site de micro-blogs.

Assurance & Banque 2.0, un magazine dédié aux systèmes d’information dans le secteur …

Edité par CAPA Conseil spécialiste de la veille stratégique et concurrentielle dans le secteur assurantiel et banque, Assurance & Banque 2.0 est entièrement consacrée à l'intégration et à l'exploitation des technologies dans ces métiers. Du Cloud computing au Big Data, en passant par le Green IT, la M-Assurance, le CRM, les réseaux de tiers payant, du spécifique aux progiciels…Assurance et Banque 2.0 passe au crible les faits et gestes des acteurs du secteur. Au sommaire du dernier numéro : un dossier sur «  Le multicanal à l'épreuve du...


Les Européens ne veulent pas abandonner l’euro

"Ni avec toi, ni sans toi", c'est un peu le sentiment face à l'euro des habitants de cinq pays européens, dont la Grèce, deux ans après le début de la crise de la dette qui plombe l'économie du Vieux Continent, d'après un sondage publié mardi par le New York Times."Malgré les troubles financiers qui secouent l'Europe, une majorité des habitants des cinq pays sondés préfère garder la monnaie unique, de 52% en Italie à 71% en Grèce", d'après ce sondage réalisé également en Allemagne, France et Espagne par le projet Global Attitudes (comportements mondiaux) du Pew Research Center.La Grèce, pays qui risque même de sortir de la zone euro, est l'exemple même de cette contradiction, écrit le New York Times : "c'est là que les sondés avaient le plus tendance à dire que leur pays avait été affaibli par l'intégration européenne. Et leur soutien à l'euro y est le plus fort, selon l'enquête, peut-être un signe de la tendance de leur vote au moment où de nouvelles élections parlementaires sont prévues pour le 17 juin".

Systemat joue la carte Apple

ReportersC’est un label très "tendance" que vient de se voir décerner la société d’intégration informatique belge Systemat puisque le groupe Apple vient de l’intégrer dans le club fermé des "Apple Authorized Systems Integrator" (AASI).

Fiat : bénéfice net de 1,7 md € en 2011

Le groupe automobile italien Fiat a réalisé un bénéfice net de 1,7 milliard d'euros grâce à l'intégration de l'américain Chrysler dont il a pris le contrôle en juin, a-t-il annoncé mercredi, tout en indiquant "avoir atteint ou dépassé tous ses objectifs pour 2011". Sans l'apport de Chrysler, le bénéfice net de Fiat résulterait comparable à celui de 2010, indique le communiqué.

Dix ans de l’euro: des avantages occultés par une crise sans fin

Photo NewsStimulation du commerce transfrontalier, inflation contenue, meilleur fonctionnement du marché unique, approfondissement de l'intégration européenne, l'euro n'a pas démérité depuis son apparition le 1er janvier 2002.

Evariste Lefeuvre: « L´euro survivra si l´Europe innove »

"Sortir de l’euro? Une idée dangereuse", un ouvrage en forme de plaidoyer pour le maintien de la zone euro et la poursuite de l’intégration européenne. L’auteur, l’économiste Evariste Lefeuvre, que nous avons rencontré, revient sur une semaine à rebondissements.

Nouvelles propositions pour resserrer l’union économique en Europe

La Commission européenne présentera demain/mercredi une nouvelle salve de propositions pour renforcer l'intégration économique en Europe et dans la zone euro, un nouveau tour de vis jugé nécessaire face ...

Nouvelles propositions pour resserrer l’union économique en Europe

La Commission européenne présentera demain/mercredi une nouvelle salve de propositions pour renforcer l'intégration économique en Europe et dans la zone euro, un nouveau tour de vis jugé nécessaire face ...

Le Parlement européen soutient l’intégration des économies ukrainienne et européenne

KIEV, Ukraine , November 16, 2011 /PRNewswire/ -- Les deux parties de l'Accord d'association entre l' Ukraine et l'UE pourraient bénéficier de l'intégration de l'économie ukrainienne ...

Le Président ukrainien : l’Intégration européenne est le choix du peuple

KIEV, Ukraine , October 18, 2011 /PRNewswire/ -- Le Président de l' Ukraine , Viktor Yanukovych, a confirmé que l'intégration européenne était le but essentiel de la politique étrangère pour l' ...

Radware® et NES s’accordent sur une stratégie de distribution

NES, société spécialisée en architecture système, réseau et sécurité informatique, propose les solutions d'Application Delivery de Radware                    Boulogne Billancourt, le 26 septembre 2011. Radware (http://www.radware.com/) (NASDAQ : RDWR), le premier fournisseur de solutions intégrées d'application delivery (http://www.radware.com/Products/ApplicationDelivery/default.aspx) et de sécurité des applications (http://www.radware.com/Products/ApplicationNetworkSecurity/default.aspx) pour les data centers virtuels et sur le cloud, renforce ses relations avec la société NES, spécialiste des activités audit, expertise, délégation, support et sécu-gérance   NES couvre l'intégration de solutions et leur maintenance. Ses missions s'appliquent à l'ensemble du...


Bellens est maintenu en place

Christophe Bortels Le conseil d´administration de Belgacom s´est réuni hier. Les problèmes qui fâchent étaient rejetés tout à la fin de l´ordre du jour. A savoir : l´examen de la réintégration de Concetta Fagard imposée par le CEO de l´entreprise publique, Didier Bellens.

Barroso: la crise de l’euro, « le plus grand défi de notre génération »

EPA Le président de la Commission européenne a qualifié mercredi la crise de l'euro de "plus grand défi de notre génération", José Manuel Barroso y voyant un "combat pour l'avenir politique de l'Europe, pour l'intégration européenne".

Solvay : c´est dans la poche !

reporters La voie est désormais libre pour le groupe belge Solvay, qui va pouvoir entamer l´intrégration du groupe Rhodia dans la foulée du succès de son offre publique d´achat (OPA) sur l´ex-Rhône-Poulenc.