Article tagué Loterie nationale holding communal

Le Holding Communal a joué au Lotto… et perdu ?

Sans accord sur la survie du Holding Communal, celui-ci serait acculé à la faillite à cause d’un emprunt de 5 millions d’euros accordé par la Loterie Nationale et qui arrive à échéance ce lundi matin.

Un Britannique remporte 117 millions à l’Euromillions

Un joueur britannique a remporté vendredi la cagnotte de la loterie européenne EuroMillions, soit 117 millions d'euros, a annoncé la Loterie Nationale.
 
Deux Belges figurent en outre parmi les 15 gagnants de rang 2, ...

Le travail a repris à la Brasserie Belle-Vue

La production sur le site de Leeuw-Saint-Pierre (Brabant flamand) du groupe brassicole AB InBev a repris lundi matin, a indiqué une porte-parole d'AB InBev. Le brassage des gueuzes Belle-Vue avait été interrompu la semaine ...

Les chauffeurs du TEC crient leur ras-le-bol

Une petite centaine de manifestants, essentiellement des travailleurs du TEC Charleroi, se sont regroupés lundi matin devant le palais de justice de Charleroi. Ils voulaient protester contre les agressions à ...

Deux Belges parmi les gagnants de l’Euromillions

Trois gagnants dont deux belges ont remporté vendredi soir le jackpot à l'Euromillions, soit la somme de 16,1 millions d'euros chacun, a annoncé la Loterie nationale. Le troisième gagnant est originaire d'Autriche.
...

Les Belges grands gagnants de l’Euromillions

Un Belge a décroché le jackpot de 15 millions d'euros mis en jeu vendredi soir, a indiqué le porte-parole de la Loterie Nationale.
 
Trois personnes, dont deux Belges, se partagent le rang 2, assorti de 634.000 euros ...

Bingo pour la Loterie ?

Photo News
La gamme de produits proposée par la Loterie Nationale est en pleine mutation depuis le début de l´année. De l´Euro Millions en mai dernier au Lotto en octobre en passant par le Joker +, des produits représentant 85 % du chiffre d´affaires de la Loterie ont ou vont subir un lifting plus ou moins important.

Tintin dévoile son jeu

D.R. La Loterie Nationale proposera à partir du 24 octobre prochain une série de cinq billets à gratter dédiés aux aventures de Tintin, et ce à l´occasion de la sortie très attendue du film de Steven Spielberg et de Peter Jackson consacré aux aventures du célèbre reporter et de ses non moins célèbres acolytes.

Le déficit budgétaire sous les 3% pour 2012

Le Comité ministériel restreint (kern) a convenu lundi matin, à l'occasion d'une réunion téléphonique, d'accélérer l'adoption des décisions européennes en matière de ...

La règle d’or, « pas un marché de dupes » (E1)

Le projet de "règle d'or" interdisant dans la Constitution les déficit "n’est pas un marché de dupes mais tout simplement le chemin de la responsabilité collective", a déclaré le ministre de l’Economie, des Finances et de l’Industrie, François Baroin, lundi matin sur Europe 1. "On vous tend la main dans une logique de responsabilité. Même les américains ont trouvé un accord sur un sujet très difficile, même les Italiens vont sur la règle d’or. Même les socialistes français peuvent accepter ce qui n’est pas un marché de dupes", a-t-il déclaré. "On a fait une économie de 11 milliards sur les dépenses fiscales, la stratégie du gouvernement poursuivie depuis deux ans c’est de protéger la croissance qui est encore convalescente. Nous travaillons aussi sur la dépense de l’Etat", a poursuivi le ministre de l'Economie.

La fille d’Edmée De Groeve également inculpée de corruption active

ISOPIX Outre Didier Bellens et Edmée De Groeve, une troisième personne a été inculpée de "corruption active" par le juge d´instruction Blondiaux dans le cadre de l´affaire Belgacom : il s´agit de Elke Maes, la fille de l´ex-présidente du CA de la Loterie nationale, de BSCA et de la SNCB.