Article tagué metz

Edito : Les actionnaires de Dexia ont tout perdu

BELGAComme l’a souligné le président du conseil d’administration, le Français Robert de Metz, "les actionnaires ont été raisonnables; ils ont accepté de se faire hara-kiri". De fait. Mais c’était ça ou la faillite.

Edito : Les actionnaires de Dexia ont tout perdu

BELGAComme l’a souligné le président du conseil d’administration, le Français Robert de Metz, "les actionnaires ont été raisonnables; ils ont accepté de se faire hara-kiri". De fait. Mais c’était ça ou la faillite.

Dexia:La page est tournée mais ce n’est pas le moment de relâcher la pression

La page est tournée, ont réagi le président de Dexia Robert de Metz et le CEO Karel De Boeck à l'issue de ...

Une centaine de salariés ArcelorMittal manifestent à Metz

Près d'une centaine de salariés de l'aciérie ArcelorMittal de Florange (Moselle) ont manifesté mardi à Metz, ...

5% de croissance pour l’hôtellerie française

Le revenu par chambre des hôtels français, principal indicateur du secteur, s'est inscrit en hausse moyenne de 5% en février par rapport au même mois de l'année précédente, selon le baromêtre mensuel publié vendredi par le cabinet Deloitte. Dans le détail, Le RevPAR (le revenu par chambre, qui combine taux d'occupation et prix payé) progresse de 9,6% pour les hôtels 4 et 5 étoiles, de 7,9% popur les 3 étoiles et de 5,3% pour les 2 étoiles. Sur le cumul des deux premiers mois de l'année, les progressions sont respectivement de 8,9%, 8,2% et 5,0%. En février, les hausses sont plus importantes en province qu'à Paris, puisque les hôtels de la capitale avaient déjà entamé leur reprise en février 2010, mais pas ceux de province. Ainsi, les établissements 4 étoiles de Lyon ou la catégorie 3 étoiles à Nantes affichent des hausses supérieures à 30%. Les 3 étoiles de Toulouse sont en progression de 24%, (22% pour les 4 et 5 étoiles). A Avignon, les 2 étoiles voient leur revPAR s'améliorer de 17%. A Metz, un bond de 22% est enregistré pour l'hôtellerie économique (0 et 1 étoile), et de 14,8% pour les 2 et les 3 étoiles. Ces performances ne permettent pas à l'hôtellerie, notamment parisienne, de retrouver ses niveaux de 2008, année de référence, en raison de la très forte chute enregistrée en 2009 (-40%).

Foncière des Régions : l’AG se tiendra à Metz

Les actionnaires de Foncière des Régions sont invités à participer à l'Assemblée générale mixte qui se tiendra le 6 mai 2011 à 10h30, à Metz.L'avis de réunion valant

TF1 : Metro se lance à Metz, Nancy et Toulon (Boursier)

Le quotidien gratuit d information Metro arrive ce mardi dans deux nouvelles villes : Metz et Nancy. A partir due lundi prochain (27 septembre), c est Toulon qui sera la prochaine destination de diffusion.