Article tagué nasdaq

Wall Street finit en hausse

Wall Street a terminé en hausse mardi, les investisseurs misant sur l'annonce par la Réserve fédérale américaine de nouvelles mesures de soutien à l'économie à l'issue de sa réunion jeudi: le Dow Jones a gagné 0,53% et le Nasdaq 0,02%.Selon des chiffres provisoires à la clôture, l'indice Dow Jones Industrial Average a avancé de 69,62 points à 13.323,91 points et le Nasdaq 0,51 point à 3.104,53 points.

Facebook : les investisseurs indemnisés ?

Le Nasdaq a annoncé qu'il étudiait la manière de remédier aux pertes subies par les investisseurs.

Facebook: retards informatiques, le Nasdaq va indemniser les investisseurs

La plateforme boursière électronique Nasdaq prend des mesures pour indemniser les investisseurs des pertes qu'ils ont subies à cause des problèmes informatiques survenus lors du lancement de l'action du réseau social Facebook.

Facebook: le Nasdaq va indemniser les investisseurs

La plateforme boursière électronique Nasdaq prend des mesures pour indemniser les investisseurs des pertes qu'ils ont subies à cause des problèmes informatiques survenus lors du lancement de l'action du réseau ...

La Bourse de New York légèrement dans le rouge

Wall Street a terminé en baisse jeudi. Le Dow Jones a perdu 0,21%, cédant 25,73 points, à 12.394,13 points. Le Nasdaq a reculé de son côté de -0,35%, de 10,02 points à 2.827,34 points.

Wall Street finit en forte baisse, paralysée par l’Espagne

Wall Street a fini en baisse mercredi, paralysée par les inconnues toujours plus grandes entourant la situation bancaire de l'Espagne, les marchés étant par ailleurs déçus par un indicateur immobilier aux Etats-Unis: le Dow Jones a cédé 1,28% et le Nasdaq 1,17%.

Wall Street clôture dans le vert

La Bourse de New York a terminé à la hausse mardi, portée par un petit vent d'optimisme, beaucoup d'investisseurs estimant un rattrapage nécessaire après le recul prononcé du mois écoulé. Le Dow Jones a pris 0,99% et le Nasdaq 1,14%.

Facebook: un courtier accuse le Nasdaq de lui avoir fait perdre 35 millions

Un courtier new-yorkais a demandé au Nasdaq de l'indemniser jusqu'à hauteur de 35 millions de dollars, montant des pertes qu'il estime avoir essuyées à cause des problèmes rencontrés par la plateforme boursière lors du lancement de l'action de Facebook vendredi dernier.

New York : la Bourse dans le vert

La Bourse de New York a nettement rebondi lundi, emmenée par les valeurs technologiques en dépit du plongeon du champion des réseaux sociaux Facebook. Le Dow Jones a pris 1,09% et le Nasdaq 2,46%.

Facebook : l’action bondit de 12%

L'action du champion des réseaux sociaux Facebook bondissait vendredi de 12% dans ses premiers échanges sur le marché électronique Nasdaq à Wall Street.L'action "FB" gagnait 12% à 42,55 dollars vers 15h35 GMT, au cours de la plus grosse entrée en Bourse pour une valeur internet, et de la deuxième plus importante pour une entreprise américaine tous secteurs confondus.

Facebook est entré dans la cour des grands

afpDans des images internet retransmises par le Nasdaq, Mark Zuckerberg a sonné au petit matin la cloche à distance, à l'extérieur du siège de sa société à Menlo Park (Californie), tout sourires et entouré de ses plus proches collaborateurs.

Bourse : Wall Street finit en nette baisse

La Bourse de New York a fini en nette baisse jeudi, incapable de retrouver un second souffle face au chaos grec et face à des statistiques moins bonnes qu'attendu aux Etats-Unis : le Dow Jones a cédé 1,19% et le Nasdaq 2,03%.

L’action Facebook à 38 dollars

Le réseau social sur internet Facebook a annoncé jeudi la mise sur le marché de plus de 421 millions d'actions au prix de 38 dollars pièce, en haut de la fourchette annoncée mardi, ce qui valorise le groupe à 104 milliards de dollars maximum.Les titres Facebook doivent commencer à s'échanger sur le marché électronique Nasdaq vendredi sous le sigle FB. Il s'agit de la plus grosse entrée en Bourse pour une valeur internet, et de la deuxième plus grosse pour une entreprise américaine tous secteurs confondus.

La crise européenne continue de peser sur Wall Street

La Bourse de New York évoluait en baisse jeudi en début de séance, dans un marché toujours incapable de se défaire de l'Europe où la situation sur le front de la dette restait critique: le Dow Jones cédait 0,20% et le Nasdaq 0,24%.

Wall Street termine en baisse

La Bourse de New York a terminé en baisse mercredi. Le Dow Jones a cédé 0,26% et le Nasdaq 0,68%.Un climat d'extrême tension en Europe et des propos de la Réserve fédérale (Fed) perçus comme inquiétants ont éclipsé de bons chiffres économiques américains: