Article tagué paris

L’exil fiscal en Suisse un peu plus compliqué

Paris a durci le ton contre ses exilés fiscaux en Suisse bénéficiant du fameux forfait fiscal.

Cabinet Fontaine, le spécialiste de l’immobilier de prestige

}Le cabinet fontaine est un réseau d’agences immobilières spécialisé dans la vente de biens immobiliers de prestige sur Paris et sa périphérie (grande et petite couronne), le département de l’Oise ainsi que sur la Côte d’Azur. Face à une clientèle avertie, exigeante, à la recherche de la perfection, ayant le souci du détail, ou à la recherche du meilleur investissement locatif, le cabinet Fontaine développe un service très personnalisé, avec un sens poussé de la réactivité. Dans la capitale, le cabinet Fontaine dispose d’un portefeuille d’appartements de luxe avec balcons ou terrasses situés...

La City veut rester devant Paris et Francfort

Photo NewsLa City de Londres a perdu beaucoup d’emplois. Paris et Francfort veulent en profiter.

Bingo pour les Régions

Johanna de TessieresLa légalisation des jeux et paris en ligne "est quelque chose qui rapporte. Elle devrait faire rentrer 3 millions d’euros dans les caisses de la région wallonne en 2012".

Un effacement partiel de la dette grecque à l’horizon 2015

Des représentants de la zone euro ont évoqué cette semaine à Paris un effacement partiel de la dette grecque à ...

Vers un effacement partiel de la dette grecque ?

AFPDes représentants de la zone euro ont évoqué cette semaine à Paris un effacement partiel de la dette grecque à l'horizon 2015.

Vers un effacement partiel de la dette grecque ?

AFPDes représentants de la zone euro ont évoqué cette semaine à Paris un effacement partiel de la dette grecque à l'horizon 2015.

Expo internationale : qui de Liège ou d’Astana l’emportera ?

BELGALiège et Astana ont défendu une dernière fois leurs atouts à Paris avant le vote décisif pour l'attribution de l'exposition internationale. Une présentation qui s'est terminée par une séance de questions/réponses "musclée".

Déficit français : l’UE pessimiste

Les prévisions d'automne de la Commission européenne publiées mercredi sont plus pessimistes que celles de l'Etat français : la Commission s'attend à ce que le déficit public continue de dépasser le seuil de 3% non seulement en 2013 mais aussi en 2014, à 3,5% dans les deux cas, alors que Paris s'est engagé à le ramener à 3% l'an prochain.Pendant ce temps, le poids de la dette publique va continuer d'augmenter: de 90% du PIB en 2012, elle passera à 92,7% en 2013 et 93,8% en 2014.

PSG-Zagreb : bagarre entre supporteurs

L'affrontement s'est produit lundi, à Paris, alors que le déplacement des "ultras" croates avait été interdit.

Manifestation à Paris contre l’Europe de l’austérité

Des milliers de personnes ont manifesté dimanche à Paris pour dire non à l'Europe de "l'austérité", à ...

Paris : nouvelle grève à Ikea

Les salariés d'Ikea Roissy/Paris Nord 2 à Gonesse, dans le Val-d'Oise, en conflit avec la direction sur les conditions de travail et les salaires, étaient à nouveau en grève samedi, ce qui a entraîné la fermeture du magasin, déjà paralysé le week-end dernier. "On a été reçus ce matin par la direction, on attend qu'ils reviennent vers nous", a indiqué Hocine Redouani, délégué FO, (majoritaire), alors que la direction évoquait une discussion "constructive".Les syndicats dénoncent un "sous-effectif devenu chronique", des changements d'organisation qui ont mis fin aux jours de repos fixes et réduit le temps de travail à salaire majoré.

Paris: les Apple Store n’ont pas suivi l’appel à la grève

L'un des deux principaux magasins Apple à Paris, situé près de l'Opéra, a ouvert normalement ses portes vendredi matin à 08H00, malgré un appel à la grève, et une queue de plus de 300 ...

Les salariés veulent leur part de l’Apple

A Paris, ils menacent de faire grève le jour même où la firme qui commercialise son nouvel iPhone.

Le Brésil critique la politique monétaire américaine

Le ministre brésilien des Finances Guido Mantega a vivement critiqué mardi à Paris la politique monétaire américaine, qui risque selon lui de "provoquer beaucoup de problèmes pour les pays ...