Article tagué travailler ensemble

PSA/GM: signature pour 3 projets communs

Les constructeurs automobiles PSA Peugeot Citroën et General Motors ont annoncé jeudi la signature d'accords définitifs pour trois projets de plateformes et la production de véhicules en commun sur quatre retenus initialement, et la volonté d'élargir leur alliance conclue en février.PSA et GM ne parlent plus de travailler ensemble dans le haut de gamme, contrairement à ce qu'ils avaient annoncé fin octobre. Le français et l'américain indiquent en revanche dans un communiqué vouloir travailler au "développement en commun d'une nouvelle génération de petits moteurs essence économiques" et étudier des projets "en Amérique latine ou dans d'autres marchés en croissance".

Édito : Union sacrée pour l’emploi

BelgaIl y a dans ce drame qui s’abat sur l’emploi, une réelle opportunité à saisir pour travailler ensemble avec un objectif : mettre en place une structure capable de gérer efficacement ces agressions sur l’emploi.

La France engagée par le Pacte budgétaire

L'élection de François Hollande à la présidence de la République n'aura aucune incidence sur l'engagement pris par la France de respecter le Pacte budgétaire, a affirmé lundi le ministre allemand des Finances, Wolfgang Schäuble. Il a en outre ajouté que Paris et Berlin continuerons de bien travailler ensemble. "Chaque pays peut choisir la manière dont il souhaite gérer son budget, même s'il choisit de relever les taxes et de dépenser davantage", a-t-il déclaré sur la chaîne de télévision ZDF. "Mais le schéma politique général, la réduction des déficits, a été accepté à la France le respectera comme l'Allemagne le fera."

Auto : Jaguar Land Rover débarque en Chine

Le fabricant de voitures Jaguar Land Rover (JLR) a annoncé mercredi avoir finalisé un accord avec le chinois Chery Automobile pour construire et vendre des véhicules haut de gamme en Chine.Les deux fabricants détiendront une part égale dans la coentreprise qui fournira également des véhicules produits par les deux marques, selon une communiqué commun publié sur le site internet de Jaguar Land Rover.Travailler ensemble sur ce projet de coentreprise est une perspective excitante à la fois pour JLR et Chery", ont commenté sur le site Ralf Speth, directeur général de JLR et Yin Tongyao, président de Chery Automobile.

Le Sommet de Broadband World Forum à l’intention des cadres traitera des défis du haut débit

PARIS Le Broadband World Forum 2011 annonce aujourd’hui que son Sommet à l’intention des cadres, qui se tiendra sur invitation uniquement, portera sur la façon dont les opérateurs peuvent travailler ensemble ...

Nucléaire : accord « stratégique » pour Areva

Le groupe nucléaire public français Areva et le motoriste britannique Rolls-Royce ont conclu un accord "stratégique" pour travailler ensemble à la construction au Royaume-Uni de plusieurs réacteurs EPR de nouvelle génération, a annoncé vendredi un porte-parole du groupe français.

La France rationalise sa filière nucléaire civile

par Yann Le Guernigou et Emmanuel Jarry Le gouvernement français a annoncé lundi soir un programme de rationalisation de sa filière nucléaire civile et demandé à ses grands acteurs de travailler ensemble ...

Au G20, main dans la main

Les dirigeants ont renouvelé leur engagement à travailler ensemble à la prospérité de la planète.

Gallois croit au lien franco-allemand

Louis Gallois, le président exécutif d'EADS, a affirmé mercredi être confiant dans l'avenir du lien entre la France et l'Allemagne, mis à mal par les différences de points de vue sur la gestion de la crise de la dette publique en Europe. "Je ne crois pas que la France et l'Allemagne divergent. Les deux pays peuvent avoir des opinions différentes mais ils savent tous les deux qu'ils n'ont pas d'autre choix que de travailler ensemble" a-t-il déclaré lors du salon aéronautique de Berlin. "Sur de nombreux sujets, l'Europe va au bord du gouffre. La France et l'Allemagne trouvent des solutions lorsqu'elles sont au bord du gouffre" a rassuré Louis Gallois. Le président du groupe aéronautique a aussi estimé que l'euro était revenu à une valeur "raisonnable" que l'euro