Article tagué votron

Edito : Maurice Lippens devra s’expliquer

BELGAElle est tombée tard, mais elle est tombée quand même. A l’instar de l’ancien patron, Jean-Paul Votron, Maurice Lippens a été inculpé dans le dossier Fortis.

Affaire Fortis: Maurice Lippens et l’ancien CEO Herman Verwilst inculpés

Après Jean-Paul Votron, Filip Dierckx et Gilbert Mittler, Maurice Lippens et Herman Verwilst seraient également inculpés.

Gilbert Mittler également inculpé dans l’affaire Fortis

REPORTERSGilbert Mittler est le troisième dirigeant de Fortis à être inculpé dans le cadre de l'enquête, après l'ancien CEO Jean-Paul Votron et l'actuel numéro deux de BNP Paribas Fortis Filip Dierckx.

Votron : « Le groupe travaillait dans la totale collégialité »

BELGALe groupe Fortis et son conseil d'administration travaillaient dans une "totale collégialité", a déclaré vendredi matin l'ancien CEO du bancassureur, Jean-Paul Votron, inculpé par un juge d'instruction bruxellois.

Fortis : Filip Dierckx, le président des banquiers également inculpé

Après Jean-Paul Votron, ex-CEO de Fortis, Filip Dierckx, actuel vice-président du comité de direction de BNP Paribas Fortis et président de Febelfin, a été inculpé dans le dossier Fortis, lit-on vendredi dans l'Echo.

Filip Dierckx, le président des banquiers, également inculpé dans l’affaire Fortis

Après Jean-Paul Votron, ex-CEO de Fortis, Filip Dierckx, actuel vice-président du comité de direction de BNP Paribas Fortis ...

Fortis : Filip Dierckx, le président des banquiers également inculpé

BelgaBNP Paribas Fortis confirme l'information mais lui maintient "toute sa confiance". Après l'inculpation de Jean-Paul Votron ce jeudi, qui va suivre?

L’ex-CEO de Fortis inculpé

Jean-Paul Votron, ex-CEO de Fortis a été inculpé par le juge d'instruction bruxellois Jeroen Burm. L'inculpation porterait ...

Lippens accuse Votron de la débâcle de Fortis

Maurice Lippens, l'ex-président de Fortis, rejette la faute de la débâcle de Fortis sur l'ex-CEO Jean-Paul Votron, la ...

Fortis: Jean-Paul Votron va interjeter appel

L'ancien CEO de Fortis, Jean-Paul Votron, a décidé d'interjeter appel contre le jugement du tribunal d'Utrecht du 15 février dernier, qui faisait état d'une information incorrecte et trompeuse communiquée entre le 22 mai et le 26 juin 2008 par Fortis et ses anciens CEO et directeur financier au sujet de la solvabilité du bancassureur. Ce dernier, Gilbert Mittler, a également annoncé qu'il interjetterait appel, selon l'agence de presse néerlandaise, ANP.

Votron interjette appel contre le jugement Fortis d’Utrecht

L'ancien CEO de Fortis, Jean-Paul Votron, a décidé d'interjeter appel contre le jugement du tribunal d'Utrecht du 15 février dernier, qui faisait état d'une information incorrecte et trompeuse communiquée entre ...

Fortis: Votron va interjeter appel contre le jugement du tribunal d’Utrecht

PhotonewsSelon Jean-Paul Votron, le tribunal a omis de prendre en considération cet argument et d'autres arguments invoqués pour sa défense.

Votron examine la possibilité de faire appel

Jean-Paul Votron, l'ancien CEO de Fortis, examine, avec ses avocats, la possibilité de faire appel du jugement du tribunal d'Utrecht (Pays-Bas), affirmant qu'il a trompé les actionnaires du groupe, a-t-il déclaré dans ...

Tribunal d’Utrecht: Fortis et deux anciens dirigeants ont trompé des investisseurs

Fortis et ses anciens CEO Jean-Paul Votron et directeur financier Gilbert Mittler ont communiqué à plusieurs reprises, entre le 22 mai et le 26 juin 2008, une information incorrecte et trompeuse au sujet de la solvabilité du bancassureur, a estimé le tribunal d'Utrecht, saisi par une série d'investisseurs.

Fortis et ses anciens CEO ont trompé les investisseurs

Fortis et ses anciens CEO Jean-Paul Votron et directeur financier Gilbert Mittler ont communiqué à plusieurs reprises, entre le 22 mai et le 26 juin 2008, une information incorrecte et trompeuse au sujet de la solvabilité du ...